Tintas RENOV
Peintre - Rénovation à Cergy
Tintas RENOV
Peintre - Rénovation à Cergy

Revêtements intérieurs à Conflans-Sainte-Honorine (78700)

Revêtements intérieurs à Conflans-Sainte-Honorine

Société de revêtements intérieurs, Tintas RENOV intervient à proximité de Cergy (95).

Rénovation de tomettes, pose de béton lissé, travaux de peinture décorative, pose de béton ciré, pose de carreaux de ciment, application de papier peint, installation de moquette de mur ou encore mise en place de lino de mur... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations !

Nous utilisons des matériaux de grande qualité et les dernières techniques pour répondre à vos attentes. Nous vous proposons les services d'artisans spécialisés en revêtements intérieurs qui seront à votre écoute. Nos artisans expérimentés vous proposent des délais d’intervention très courts et des méthodes de travail efficaces.

Contacter Tintas RENOV, revêtements intérieurs

Tintas RENOV, Revêtements intérieurs à Conflans-Sainte-Honorine

Envoyé !

Erreur serveur

Tintas RENOV, revêtements intérieurs à Conflans-Sainte-Honorine

Tintas RENOV assure à Conflans-Sainte-Honorine toutes prestations de Revêtements intérieurs : revêtements au sol, revêtements extérieurs, peinture ou encore carrelage et dallage.

Tintas RENOV et ses artisans expérimentés interviennent également pour tous travaux de revêtements intérieurs à Jouy-le-Moutier, Maurecourt, Osny, Vauréal, Saint-Ouen-l'Aumône ou encore Éragny.

La ville de Conflans-Sainte-Honorine, de code postal 78700, appartient au département Yvelines et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 35380 habitants. Conflans-Sainte-Honorine est située à proximité d'Andrésy, Achères, Éragny mais aussi Maisons-Laffitte ou Herblay.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.